Gilles Jurine

Dirigeant

Des méthodes singulières pour capter l’attention de l’auditoire.

Les participants sont ici amenés à une intensification de leur attention. En  situation émotionnelles spécifiques, les stagiaires présentent alors une implication et une activité intellectuelle décuplées. Ces émotions entrainent des comportements exploratoires, la mémorisation à long terme des informations et une évolution durable des comportements.

Expert en ingénierie de formation, Gilles Jurine développe des pédagogies interactives tirées de ses expériences de terrain. Il construit sur mesure des outils de simulation par le jeu, incluant différentes dimensions de prises de décisions et retranscrivant les dilemmes professionnels. Ses méthodes permettent aux stagiaires de se délester des écrans de l’apprentissage (crainte d’être jugés, systèmes de défense…).

Gilles Jurine intervient auprès de grandes entreprises et d’assemblées partout en France.

« Au cours de 15 ans de service actif dans l’armée de l’air, j’ai assuré les fonctions de pilote de chasse, d’instructeur et responsable formation au sein de l’école de l’air de Salon de Provence. J’ai élaboré et suivi la mise en place du cursus « facteur humain » dans l’armée de l’air, cursus destiné aux futurs officiers et dans lequel sont exploités les points clé du management opérationnel et du développement personnel. »

Domaines d’expertises :

  • Gestion de conflits
  •  Gestion de crise
  • Gestion des risques
  •  Communication interne
  •  Communication externe
  •  Coaching d’équipes (dirigeantes, opérationnelles)
  •  Coaching de Top Manager – Méthode Co Pilot©
  • Management 
  •  Création de jeux de formation et Serious Game (plateau ou support informatique)
  •  Conférences
  • Team Building
  •  Accompagnement de projet organisationnel
Coaching CO PILOT©

Co Pilot
Team Building out door

Team Building

Zadina said, teachers, policymakers, and education companies were often left to draw their magnificent post to watch own conclusions from the research, and they often came to overly simplistic or outright wrong conclusions

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